wmp mise à jour de la librairie

didier M
je possède un disque externe sur lequel sont mes cd. Ce disque epterne est vu
comme lecteur G: alors qu'auparavent il était vu comme F: Le chemin de mes
morceaux de musique est donc changé. j'ai fait une maj de ma librairie WMP
qui à bien reconnu le nouveau chemin mais il a créer les titres en double.
Comment supprimer les titres qui ne pointent sur aucun emplacement et si
possible d'un seul coup (je possède environ 5000 titres)

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Le chemin de mes
morceaux de musique est donc changé. j'ai fait une maj de ma librairie WMP
qui à bien reconnu le nouveau chemin mais il a créer les titres en double.

Tu aurais changer le nom du lecteur dans le Gestionnaire de disques
C:WindowsSystem32diskmgmt.msc
Je crains fort que maintenant tu n'aies plus que la solution de suppression
manuelle.
Si tu as WMP 12 : [Outils] ==> [Options avancées] ==> [Restaurer la
Bibliothèque] doit tout effacer et tu fais reconnaître la nouvelle
ou [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==> [Supprimer les
fichiers, s'ils sont supprimés de la Bibliothèque]
Je ne me souviens plus pour le WMP 11

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: