wmplayer.exe a rencontré un problème

Maître Nicolède
Bonjour/soir tout le monde. (Good moring/evening evrybody)

Depuis quelques temps, j'ai ce message d'erreur lorsque je lance WMP9. Il
s'éxécute en mode apparence et puis planté. Message d'erreur système avec le
bouton "envoyer le rapport d'erreur" et tout le tralala. Bon, je l'ai envoyé
quelques fois mais pas de réponse de MS. J'ai lu dans quelques niouze que
c'est un codec qui pouvait m'embêter. J'ai en enlevé le max puis réinstallé
ce que je pouvais. Pas de résolution. J'aurais voulu désintaller/réinstaller
WMP9. Mais impossible. Tout au plus on peut supprimer le raccourci du bureau
et du menu démarrer. J'ai aussi fait une réinstalle à partir du site de MS.
Le message d'erreur est toujour présent. J'ai installé realone en attendant,
mais il arrive pas à la hauteur de WMP9.

Qui aurait des soluces à me proposer ? d'avance merci

Maître Nicolède
Le message d'erreur est tout ce qu'il y a de plus banal :
"wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru." (ça en gras dans l'entête du
message, puis) "Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les
informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider
à améliorer la qualité de l'wmplayer.exe (non, y'a pas de faute de frappe
c'est bien écrit l'wplayer). Nous traiterons vos rapports confidentiellement
et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, Cliquer ici (en souligné
cliquer ici)."
Voilà, pour les curieux. Balèze comme message d'erreur. On en voit plein
comme ça sous WinDaube.
Rapport d'erreur :
"Signature de l'erreur
AppName : wmplayer.exe AppVer : 9.0.0.2980 ModName:mediaplayer_9.dll
ModVer:1.0.0.1 Offset:000022cc"
Si vous en voulez plus, je peux vous fourni l'état complet du rapport
d'erreur envoyé à MS.
Merci pour les tuyaux.

"Jean-Luc Garotin" a écrit dans le message de

Quel est le message d'erreur

--
Anti-Spam :
retirer "toto"