Word 2000 - Fichier "corrompu"

4 réponses
Philippe GEBAROWSKI
Bonjour,

Sous Word 2000 :

En ouvrant un fichier, on obtient le message "Ce document est peut-être
corrompu" et invite à faire un copier / coller de l'ensemble du contenu
dans un nouveau fichier.

A tout hasard : existe-t-il une autre méthode pour remédier au problème ?

Merci !

4 réponses

AB
Sous W2000, je ne me souviens plus si la commande "ouvrir et réparer"
existait déjà. (Fichier/Ouvrir).
Sinon, je ne connais pas d'autre moyen...sauf à confier ton fichier à
quelqu'un ayant W2002 ou ultérieur.
AB

"Philippe GEBAROWSKI" a écrit dans le message de
news: OyPL%23p$
Bonjour,

Sous Word 2000 :

En ouvrant un fichier, on obtient le message "Ce document est peut-être
corrompu" et invite à faire un copier / coller de l'ensemble du contenu
dans un nouveau fichier.

A tout hasard : existe-t-il une autre méthode pour remédier au problème ?

Merci !

Geo
Bonjour AB

Sous W2000, je ne me souviens plus si la commande "ouvrir et réparer"
existait déjà. (Fichier/Ouvrir).

Hé non, pas encore.

Petit Denis
Salut
Geo wrote:
Bonjour AB

Sous W2000, je ne me souviens plus si la commande "ouvrir et réparer"
existait déjà. (Fichier/Ouvrir).

Hé non, pas encore.

Je confirme.

Par contre le copier / coller sans la dernière marque de paragraphes dans un
nouveau doc devrait réussir.
Sinon, reste à trouver un collègue, ami... qui aurait une version plus
"moderne" pour effectuer cette réparation.

--
Petit Denis

Philippe GEBAROWSKI
OK, merci, je crois qu'il y a quelque part chez nous un poste de travail
avec une version plus "moderne".

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:%
Salut
Geo wrote:
Bonjour AB

Sous W2000, je ne me souviens plus si la commande "ouvrir et réparer"
existait déjà. (Fichier/Ouvrir).

Hé non, pas encore.

Je confirme.

Par contre le copier / coller sans la dernière marque de paragraphes dans
un

nouveau doc devrait réussir.
Sinon, reste à trouver un collègue, ami... qui aurait une version plus
"moderne" pour effectuer cette réparation.

--
Petit Denis