Word 2002: Insertion automatiques

vaucluseimmo
Dans "Insertion / insertion automatiques/
Chaque contextuel de ce contextuel n'est plus rempli, il=20
est not=E9 "vide"
A l'attention de ___ vide
Crit=E8res de diffusion ___ vide
Formule politesse _____ vide
Initiales ___ vide
Lignes r=E9f=E9rences ___ vide
Salutations ___ vide
Signature ___ vide

Quoi faire ?
C.B=E9dard

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi vaucluseimmo

Le 18/06/2004 13:42 vous nous disiez ceci :
Formule politesse _____ vide

Effectivement, c'est un constat !!!

Clément Marcotte
"vaucluseimmo" a écrit dans le message de
Dans "Insertion / insertion automatiques/
Chaque contextuel de ce contextuel n'est plus rempli, il
est noté "vide"
A l'attention de ___ vide
Critères de diffusion ___ vide
Formule politesse _____ vide
Initiales ___ vide
Lignes références ___ vide
Salutations ___ vide
Signature ___ vide

Quoi faire ?
C.Bédard
Circé
JièL Goubert wrote:
> [...]

Bien vu !!!! mdr !!!

Circé
granny
Allo ma gang de vous autres!
Si vous avez la réponse, donnez-la! On a pas besoin de
commentaires comme ça mais de l'aide. Et de plus, il n'a
pas été ingras à ce que je sache.
Donc moins de niaiseries et plus d'aide SVP
merci

Bien vu !!!! mdr !!!

Circé

.

Clément Marcotte
Le vauclusemicro en question est parti sur un trip d'exiger les
réponses, sans mettre bonjour ni merci.

"granny" a écrit dans le message
de news:1e65b01c45546$98ad6a70$
[...]

granny
Je sais que tout le monde qui répond à ce forum sont des
bénévoles qui le font gratuitement. Mais s'ils répondent
à ceux qu'ils veulent, à quoi ça sert justement de
répondre des choses comme les autres l'ont fait.
En tout cas, moi c'est ma façon de voir. Je demande
souvent de l'aide et bien souvent j'ai des réponses
pertinentes. Merci à vous tous.
Lasperches Denis
Bonsoir
Et pis ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller au service
techinique de Microsot et à payer.

lol
un jour le sot du roi portait dans un seau le sceau du roi !!!
le sot trébucha et les trois [so] tombèrent !!!

re lol

Outils options utilisateur ???
--
Petit Denis

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi granny

Le 18/06/2004 20:53 vous nous disiez ceci :
Je sais que tout le monde qui répond à ce forum sont des
bénévoles qui le font gratuitement.

Ouf... ;-)

Mais s'ils répondent
à ceux qu'ils veulent

Des fois il vaut peut-être mieux répondre ce qu'on sais plutôt que de dire
des âneries ; et c'est aussi comme dans la vie, y'a des fois ou l'on a pas
envie de répondre a son voisin, mais par contre on se mettra en 4 pour
quelqu'un qui vient poser une question trés gentillement et poliment, c'est
comme ça, et c'est la politesse des gens ici qui est notre seul remerciement.

Je demande
souvent de l'aide et bien souvent j'ai des réponses
pertinentes.

C'est surement que tu le fais avec un zeste de courtoisie, ça donne quand
même un peu plus envie de se casser la tête pour un probléme que l'on a pas
soit même tu avoueras.
Vaucluseimmo à posé 2 questions dans laquelle on ne trouve même pas l'ombre
d'un échantillons de début de commencement de politesse, pourquoi
l'aiderions nous ? c'est lui qui a un soucis, pas nous, et rien ne nous
donne envie de lui répondre (en plus du fait que sa question n'est pas
claire du tout)

Maintenant si la réponse t'intéresse, rien ne t'empèche de poser toi même la
question courtoisement comme tu as l'habitude de le faire, au lieu de raler
contre ceux qui donnent leurs temps et connaissances pour aider ceux qui ont
des soucis, je suis sur que tu auras ta réponse. vaucluseimmo pourrait
surement en profiter aussi...

Merci à vous tous.

JièL / Jean-Louis GOUBERT