Word 2003 comment désactiver par défaut la coche dans Ne pas vérifier l'orthographe

2 réponses
rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un pc avec office 2003 sp3 et lorsque j'ouvre des documents word
que j'ai crée l'option "Ne pas vérifier l'orthographe et grammaire et
toujours coché". Si j'essai de la décocher et que je fais ok, si je reviens
dans l'option c'est toujours activer comme si mon choix n'avait pas été
pris. Ce qui signifie que je n'ai pas la correction d'orthographe activée...

Auriez-vous une idée pour corriger le problème ?

PS: Si je fais des nouveaux documents la coche est désactiver donc la
correction orthographe grammaire se fait normalement... bizarre ?

Merci d'avance

2 réponses

Circé
Bonjour rizoul,

Je suppose que tu parles de l'option dans Outils, Langue, langue.
Quand tu décoches cette option, il faut que le texte soit sélectionné
avant, car cette option est un attribut du texte.

Tu peux aussi vérifier que la langue française (ou autre) soit bien
affectée au normal.dot et non pas l'option "Ne pas vérifier".

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un pc avec office 2003 sp3 et lorsque j'ouvre des documents word
que j'ai crée l'option "Ne pas vérifier l'orthographe et grammaire et
toujours coché". Si j'essai de la décocher et que je fais ok, si je reviens
dans l'option c'est toujours activer comme si mon choix n'avait pas été
pris. Ce qui signifie que je n'ai pas la correction d'orthographe activée...

Auriez-vous une idée pour corriger le problème ?

PS: Si je fais des nouveaux documents la coche est désactiver donc la
correction orthographe grammaire se fait normalement... bizarre ?

Merci d'avance

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 28/02/2008 08:45 vous avez écrit ceci :
Je suppose que tu parles de l'option dans Outils, Langue, langue.

faut pas oublier le "hhhhhhhhhuuuuuuummmmmmmmm" après ;-)))))))

JièL pas toujours mauvaise langue