Word 2003 : fichier + envoyer vers + destinat. sans démarrer Out lo

1 réponse
Espace video
Comment faire pour envoyer un message Word, en faisans fichier + envoyer vers
+ destinataires.... et voir apparaitre les deux ou trois lignes supérieures
telles que a: cc: objet: sans que le logiciel outlook soit lancé.
Merci.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Espace video' nous a écrit ...
Comment faire pour envoyer un message Word, en faisans fichier + envoyer vers
+ destinataires.... et voir apparaitre les deux ou trois lignes supérieures
telles que a: cc: objet: sans que le logiciel outlook soit lancé.

Pour le courrier électronique Word utilise les services de votre client
de messagerie par défaut. Si vous ne voulez pas d'Outlook prenez-en un
autre mais ne comptez pas sur Word pour faire les envois tout seul...

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE