Word 2003 - Modifier un style existant sur base d'une sélection

1 réponse
Albatros
Avant Word 2003, il était possible de modifier un style existant sur base
d'une sélection ayant ce style. Comment faire la même chose avec Word 2003?

Auparavant, il suffisait de :
- sélectionner du texte, par exemple un titre préalablement défini comme
«Titre 1» en mode plan;
- lui appliquer le format désiré (par exemple une taille de caractère plus
grande, un alignement différent, etc.);
- dans le menu déroulant des styles, choisir le nom du style qui était
appliqué à ce titre («Titre 1» par exemple);
=> une fenêtre s'affichait, indiquant :
"La mise en forme de la sélection a été modifiée.
Mettre à jour le style afin de refléter les récentes modifications?
"

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi Albatros,

Avant Word 2003, il était possible de modifier un style existant sur base
d'une sélection ayant ce style. Comment faire la même chose avec Word
2003?

Tu as toujours l'équivalent.
Dans la fenêtre des styles du volet Office à droite, sélectionne le style et
dans la liste déroulante qui l'accompagne, choisis "Mettre à jour pour
correspondre à la sélection".

--
Tisane