Word 2007 > comment ajouter des commandes au bouton Office > impr.

1 réponse
jeanlescuyer
Bonjour,
j'actionne le "bouton Office" en haut à gauche des écrans Office 2007;
1 Menu se déroule;
j'arrête la souris sur la 5° position : "imprimer";
1 boite s'ouvre à droite et propose 3 commandes : "imprimer", "impression
rapide", "aperçu";
Comment y ajouter les raccourcis qui nous sont usuels, tels que (par
exemple) : "imprimer la sélection", "imprimer 2 pages par feuille", imprimer
4 pages par feuille" , etc...
MERCI d'AVANCE !

1 réponse

Azo4
tu as fouillé dans les options Word?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jeanlescuyer" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
j'actionne le "bouton Office" en haut à gauche des écrans Office 2007;
1 Menu se déroule;
j'arrête la souris sur la 5° position : "imprimer";
1 boite s'ouvre à droite et propose 3 commandes : "imprimer", "impression
rapide", "aperçu";
Comment y ajouter les raccourcis qui nous sont usuels, tels que (par
exemple) : "imprimer la sélection", "imprimer 2 pages par feuille",
imprimer
4 pages par feuille" , etc...
MERCI d'AVANCE !