Word 2008 : table(s) des matières

Aucune réponse
Hermeneu
Bonjour à tous,

Cette question s'adresse à ceux qui font un usage très avancé de Word 2008 — version que j'utilise sans savoir si les versions ultérieures s'en distinguent sur le point qui m'intéresse. (Mon système: 10.12.6).

La fonction de marquage d'une entrée de table des matières permet de sélectionner par menu déroulant un "Identificateur de table" indiqué par une lettre. On peut donc assigner des entrées à des tables des matières différentes, selon toute vraisemblance. Mais, en demandant à produire la table (Menu Insertion --> Tables et index --> Table des matières), rien n'apparaît en rapport avec l'identificateur de table.

Je souhaite produire des tables différentes à l'intérieur d'un même document en me référant aux entrées marquées, et non aux styles. Si c'est possible, quelle est la marche à suivre?

Merci d'avance de vos bonnes réponses,
H.

Réponses