word 2016 bloqué à l'ouverture

Aucune réponse
Bruno1982
Bonjour à tous,

Je suis complètement désemparé et je remercie vivement par avance le pro qui saura m'aider !
J'ai une passion c'est d'écrire et je prépare la sortie d'un livre.
J'ai écrit pendant un moment sur un document word 2016.
J'ai protégé ce mot de passe et lecture et modification par mot de passe.
Bien sûr un soir j'ai modifié ce mot de passe sans le noter, depuis impossible de l’ouvrir.
J'ai passé des heures à chercher des solutions sur le net/forums sans succès.
J'ai bien trouvé des solutions mais qui ne fonctionnent pas sur windows 2016 (important comme donnée du problème), j'ai même payé des logiciels de recherche de mot de passe (force brut) mais rien n'y fait car c'est un mot de passe compliqué du genre "Français1espagnol3 ?!"
J'ai peine à croire qu'il ne soit pas possible pour un pro d'ouvrir ce fichu document : j'ai des années d'écriture et de pensées là dessus.
Je le garde en espérant qu'un jour on puisse m'aider.
Merci beaucoup par avance si quelqu'un a un piste quelle qu’elle soit !

Réponses