[WORD 97] Dysfonctionnement dans la numérotation des chapitres.

Rene Durand
Tout d'abord je ne suis pas un débutant sur WORD et c'est la première
fois que je rencontre ce type de dysfonctionnement et je ne trouve pas
la solution !

Quand on met en place une logique hiérarchisation des titres la
numérotation doit se fait dans l'ordre suivant :
A/ titre niveau 1
1/ titre niveau 2
2/ titre niveau 2
B/ titre 1
1/ titre 2
2/ titre 2
3/ titre 2

Sauf qu'aujourd'hui dans le texte sur lequel je travaille j'obtiens le
résultat suivant :
A/ titre niveau 1
1/ titre niveau 2
2/ titre niveau 2
B/ titre 1
3/ titre 2
4/ titre 2
5/ titre 2

Mieux, si je décide d'affecter les chiffres romains au niveau
hierarchique 1, et les lettres majuscules au niveau 2 (sans rien
changer par ailleurs !) tout rentre dans l'ordre !!!!!!!!
I/ titre niveau 1
A/ titre niveau 2
B/ titre niveau 2
II/ titre 1
A/ titre 2
B/ titre 2
C/ titre 2

Quelqu'un a-t-il une explication à ce curieux phénomène ?

Cordialement

René Durand

Cordialement

René Durand

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

Y'a encore du relâchement dans la hiérarchie...

'Rene Durand' nous a écrit ...
Tout d'abord je ne suis pas un débutant sur WORD et c'est la première
fois que je rencontre ce type de dysfonctionnement et je ne trouve pas
la solution !

Oh vous savez, la solution est la même, qu'on soit débutant ou non ;-)
et elle est rappelée environ tous les deux jours sur ce forum !!!

Quelqu'un a-t-il une explication à ce curieux phénomène ?

Oui, le style Titre-2 s'est retrouvé avec une numérotation en
dehors de la hiérarchie définie dans le style Titre-1. Pour réparer
on recommence toute la hiérarchie dans Titre-1 et on attribue
à Titre-2 le niveau 2.

Anacoluthe
« Il faut savoir descendre les échelons de la hiérarchie
au lieu de monter sur la tête des autres : « on peut tirer un âne
avec une ficelle, mais non le pousser. »
- Driss CHRAÏBI