Word n'a pas pu lire ce document, il est peut-être corrompu

Antoine Moreau
J'utilise du code visual basic for application (VBA) pour remplir un
document word basé sur un modèle (.dot) a partir de données issue d'Access.
Un de mes clients à le message suivant :

5151 : Word n'a pas pu lire ce document, il est peut-être corrompu

j'ai réinstallé word, réinstaller le modèle .dot, ça ne change rien.
Sur l'ordinateur d'à coté ça marche

les deux sont sous WinXP Pro, avec Office 2003 basic edition, et le runtime
d'access 2002

quelqu'un a une idée de comment trouver des informations sur le problème,
voir le résoudre ?

Antoine

Circé
Bonjour à toi aussi,

Attends, y a Geo et anacoluthe qui vont passer pour te raconter des
histoires de galets polis et roulés... Patience !

Circé

[...]

Geo
Bonjour Circé

Bonjour à toi aussi,

Attends, y a Geo et anacoluthe qui vont passer pour te raconter des
histoires de galets polis et roulés... Patience !

C'est une histoire à ricochets :-)