Word n'a pas pu ouvrir la source de données

laetitia.loubieres
Bonjour,

J'ai un petit soucis de publipostage sur mon pc uniquement.

Lorsque j'essaye d'ouvrir la base de donn=E9es (fichier excel), j'ai le

Si je prend le m=EAme document Word et le m=EAme fichier Excel et que je
l'ouvre sur un autre poste, le publipostage fonctionne sans probl=E8me.

PS Cela fonctionnait avant que j'installe sur mon PC une appli m=E9tier
qui fait une mise =E0 jour du MDAC et JET. Je ne sais pas si cela a un
lien.

Merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
J'ai un petit soucis de publipostage sur mon pc uniquement.
Lorsque j'essaye d'ouvrir la base de données (fichier excel), j'ai le
Si je prend le même document Word et le même fichier Excel et que je
l'ouvre sur un autre poste, le publipostage fonctionne sans problème.
PS Cela fonctionnait avant que j'installe sur mon PC une appli métier
qui fait une mise à jour du MDAC et JET. Je ne sais pas si cela a un
lien.

Vous avez oublié de préciser la version Word (et Excel).

S'il s'agit d'un document principal déjà lié à une source de données
commencez par reprendre la liaison à zéro (étape 3 changer les
destinataires - Utiliser une liste existante - Parcourir )
de façon à refaire une liaison neuve.

Au besoin lisez http://support.microsoft.com/kb/224056/en-us
(traduction zigotomatique possible mais déconseillée) pour
voir diverses causes à ce type d'erreur.

PS: évitez de donner à la planète entière votre adresse email, les
robots spammeurs s'en régalent sur les forums...

Anacoluthe
« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »
- Edgar MORIN