WORD s'ouvre mal

11 réponses
Elvis
Bonjour
J'ai Word 2007 sous WIN 7 64
si je fais Word ouvrir , il prends un fichier doc
si du fichier doc ou docx ,je double clic , j'ai une message qu'une erreur
c'est
produite et il ouvre Word sans prendre le fichier
que faut il faire ?
merci

10 réponses

1 2
olegna
Dans le message : ,
Elvis a écrit :
Bonjour
J'ai Word 2007 sous WIN 7 64
si je fais Word ouvrir , il prends un fichier doc
si du fichier doc ou docx ,je double clic , j'ai une message qu'une
erreur c'est
produite et il ouvre Word sans prendre le fichier
que faut il faire ?
merci

Réinstaller ???

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
jpforestier
Bouton Office/Options/Ressources, cliquer sur "Exécuter les diagnostics
Microsoft Office"

"Elvis" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai Word 2007 sous WIN 7 64
si je fais Word ouvrir , il prends un fichier doc
si du fichier doc ou docx ,je double clic , j'ai une message qu'une erreur
c'est
produite et il ouvre Word sans prendre le fichier
que faut il faire ?
merci

Elvis
j'ai fait le test, il n'a rien détecté
et j'ai toujours ce problème
je ne peux faire la réinstallation je suis en bas débit et j'en aurais pour
une journée de chargement des updates

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Bouton Office/Options/Ressources, cliquer sur "Exécuter les diagnostics
Microsoft Office"

"Elvis" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai Word 2007 sous WIN 7 64
si je fais Word ouvrir , il prends un fichier doc
si du fichier doc ou docx ,je double clic , j'ai une message qu'une
erreur c'est
produite et il ouvre Word sans prendre le fichier
que faut il faire ?
merci

J. K.
Bonjour, soir,
Elvis avait écrit le 29.01.10 :

[..]
Bonjour
J'ai Word 2007 sous WIN 7 64
si je fais Word ouvrir , il prends un fichier doc
si du fichier doc ou docx ,je double clic , j'ai une message qu'une
erreur c'est
produite et il ouvre Word sans prendre le fichier
que faut il faire ?
merci

Regarde dans l'observateur d'événements pour les messages d'erreurs.
Et puis un tour dans la faq, peut être que le normal.dot a un problème.
http://www.faqword.com/index.php/recherche/normal.dot.html?ordering=&searchphrase=all

--
Cordialement.
Jacques
Elvis
je ne comprends rien dans l'observateur d'événements

lorsque je fais démarrer rechercher normal.dot pour l"effacer
win7 ne trouve rien, est il caché ?

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir,
Elvis avait écrit le 29.01.10 :

[..]
Bonjour
J'ai Word 2007 sous WIN 7 64
si je fais Word ouvrir , il prends un fichier doc
si du fichier doc ou docx ,je double clic , j'ai une message qu'une
erreur c'est
produite et il ouvre Word sans prendre le fichier
que faut il faire ?
merci

Regarde dans l'observateur d'événements pour les messages d'erreurs.
Et puis un tour dans la faq, peut être que le normal.dot a un problème.
http://www.faqword.com/index.php/recherche/normal.dot.html?ordering=&searchphrase=all

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]

je ne comprends rien dans l'observateur d'événements

lorsque je fais démarrer rechercher normal.dot pour l"effacer
win7 ne trouve rien, est il caché ?

Pour l'emplacement du normal.dot voir la faq :

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

Pour l'observateur d'événements il me semble que je t'ai déjà suggéré,
pour un autre problème d'y faire un tour. Si tu ne comprends pas le
contenu tu fais un copié/collé ici, il y a bien un intervenant qui
saura le lire.

--
Cordialement.
Jacques
Elvis
la recréation de normal.dot n'a rien changé au problème

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Re,

[..]

je ne comprends rien dans l'observateur d'événements

lorsque je fais démarrer rechercher normal.dot pour l"effacer
win7 ne trouve rien, est il caché ?

Pour l'emplacement du normal.dot voir la faq :

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

Pour l'observateur d'événements il me semble que je t'ai déjà suggéré,
pour un autre problème d'y faire un tour. Si tu ne comprends pas le
contenu tu fais un copié/collé ici, il y a bien un intervenant qui saura
le lire.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir
Elvis avait énoncé :
,
[..]
la recréation de normal.dot n'a rien changé au problème

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Re,

Si tu ne veux pas faire un petit effort avec l'observateur
d'événements, tant pis.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

J'ai Word 2007 sous WIN 7 64
si je fais Word ouvrir , il prends un fichier doc
si du fichier doc ou docx ,je double clic , j'ai une message qu'une erreur c'est
produite et il ouvre Word sans prendre le fichier
que faut il faire ?

Regardez dans l'explorateur Windows, Outils, Options des dossiers,
onglet Type de fichiers, l'action par défaut ...
Avec W7, ça doit être qqch de similaire.

Si on avait le code de l'erreur ça pourrait aider.

--
A+
Geo
Ou :
Clic droit sur un fichier doc
Ouvrir avec...
Choisir Word et Toujours utiliser...

--
A+
1 2