Word et PHP via COM

3 réponses
claude78marly
Je réitere ma question puisque la premiere a ete purement et
simplement supprimée du forum.

avec COM il y a possibilité de créér un fichier Word en PHP.
Par contre, comment pouvoir lire et modifier un fichier word
(Template) format .dot au niveau des champs modifiables et tout cela
depuis PHP.

Merci d'avance.

PS : priere au modérateur de ne pas supprimer une fois de + ce message
car il est d'une grande importance.

3 réponses

Aphrael
Claude wrote:

Je réitere ma question puisque la premiere a ete purement et
simplement supprimée du forum.

http://groups.google.com/groups?q=Word+et+PHP+via+COM+claude+group:fr.comp.lang.php&hl=en&lr=&ie=UTF-8&safe=off&selmÏmtsc%247tt%241%40apollon.grec.isp.9tel.net&rnum=1
Apparament, tu commence déjà par un mensonge....

PS : priere au modérateur de ne pas supprimer une fois de + ce message
car il est d'une grande importance.

Aphrael...
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)

John Gallet
Bonjour,

Je réitere ma question puisque la premiere a ete purement et
simplement supprimée du forum.

Plus probablement de votre serveur de news.

PS : priere au modérateur de ne pas supprimer une fois de + ce message
car il est d'une grande importance.

1) votre article a été publié (copie ci-dessous) et est encore présent
sur news.free.fr par exemple.
2) l'importance pour son auteur d'une question n'est pas un critère de
modération, seul le respect de la Charte est pris en compte.
3) il est très rare (fausse manipulation par exemple) que nous annulions
a postériori des articles que nous avons approuvés.

Sincerely,
John GALLET - Equipe de modération de fr.comp.lang.php
NB : fu2 poster
-----
From:"Claude"
Newsgroups:fr.comp.lang.php
Message-ID:<cfmtsc$7tt$
Date: 15 Aug 2004 17:34:29 GMT

Quelqu'un aurait un petit script (ou connaitrait un site) pour mettre un
fichier Word (sous forme de .dot, avec des champs) depuis PHP via la
techno
COM.

Merci d'avance.

Paul Delannoy
Aphrael a écrit:
Claude wrote:

Je réitere ma question puisque la premiere a ete purement et
simplement supprimée du forum.

http://groups.google.com/groups?q=Word+et+PHP+via+COM+claude+group:fr.comp.lang.php&hl=en&lr=&ie=UTF-8&safe=off&selmÏmtsc%247tt%241%40apollon.grec.isp.9tel.net&rnum=1

Apparament, tu commence déjà par un mensonge....

Ce qui n'est guère étonnant pour un sujet qui relève du "support"

Microsoft$, non ?