Word:Problème avec le pavé numérique et les majuscule

MiC
Bonjour,
J'ai un problème sous Word : losque je passe en majuscule, le pavé numérique
n'écrit plus les chiffres mais les symboles &é"'...etc (comme pour les
touches 1,2,3,...qui sont en dessous des touches F1, F2, F3...)
De plus, lorsque la DEL 'Caps lock' est allumée, je suis en minuscule et
lorsqu'elle est éteinte je suis en minuscule...
Si quelqu'un a une idée...

Daru
[...]
Merci
Salut,

A mon avis ton clavier est mort achète un nouveau

--
DARU Je ne réponds JAMAIS au message en langage SMS ou avec des fautes
volontaires

Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?8sVX3ZTk2y