Word - Rechercher mots entièrement en majuscules

Aucune réponse
chadeau
Bonjour,

Je travaille sur un long document word de plusieurs centaines de pages.

J'aurais aimé, à partir de la fonction rechercher, trouver tous les mots qui sont entièrement écrits en majuscules.
Car je veux retravailler la plupart de ces mots écrits entièrement en majuscules. Il s'agit même de phrases entièrement écrites en majuscules la plupart du temps. Pour info, la majorité du texte se trouve lui en minuscules.

Dans ce forum, la discussion : "e;recherche de mots commençant par une majuscule"e;, indique comment trouver tous les mots commençant par une majuscule. Mais cela ne me convient pas car le nombre d'occurence est immense, alors que je recherche seulement les occurences des mots ENTIEREMENT en majuscules ;-).

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,

Réponses