Word se bloque en saisie.

2 réponses
vendee-informatique
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau fichier,
j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris, plus de
clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de réponse.
Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne peut plus
passer à la page suivante. Je précise qu'il ny a jamais de message d'erreur.
L'imprimante est en local et le PC en réseau.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et j'ai
le même problème.

Je précise que le PC et neuf en XP PRO et est à jour.

Merci de votre aide

Philippe

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous un Anti-Virus mal paramétré ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"vendee-informatique" wrote in
message news:42514c19$0$19354$
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau fichier,
j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris, plus
de
clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de
réponse.
Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne peut
plus
passer à la page suivante. Je précise qu'il ny a jamais de message
d'erreur. L'imprimante est en local et le PC en réseau.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et
j'ai
le même problème.

Je précise que le PC et neuf en XP PRO et est à jour.

Merci de votre aide

Philippe

Bernard GUERIN
Bonjour,

"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news: 42514c19$0$19354$
J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et
j'ai
le même problème.

Avez-vous essayé de renommer le fichier normal.dot le plus récent, pour que
Word en recrée un vide sans erreur éventuelle ?
--
Bernard