word se bloque

7 réponses
vendee-informatique
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau fichier,
j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris, plus de
clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de réponse.
Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne peut plus
passer à la page suivante.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et j'ai
le même problème.

Je précise que le PC et neuf et à jour.

Merci de votre aide

Philippe

7 réponses

Claude TONNEAUX
Est ce le Word de la série Office ou le logiciel seul ?
"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news: 424b9778$0$1249$
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau fichier,
j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris, plus
de
clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de
réponse.
Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne peut
plus
passer à la page suivante.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et
j'ai
le même problème.

Je précise que le PC et neuf et à jour.

Merci de votre aide

Philippe

vendee-informatique
C'est un Pack Office 2003 Basic
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news:
Est ce le Word de la série Office ou le logiciel seul ?
"vendee-informatique" a écrit dans
le message de news: 424b9778$0$1249$
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau fichier,
j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris, plus
de
clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de
réponse.
Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne peut
plus
passer à la page suivante.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et
j'ai
le même problème.

Je précise que le PC et neuf et à jour.

Merci de votre aide

Philippe

souhail
"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news:424b9778$0$1249$
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau fichier,
j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris, plus
de

clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de
réponse.

Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne peut
plus

passer à la page suivante.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et
j'ai

le même problème.

Je précise que le PC et neuf et à jour.

Merci de votre aide

Philippe

Salut

est tu en reseau? et ton imprimante est où? word au démarrage cherche
l'imprimante, il faut quelle soit présente.

vendee-informatique
Je suis en reseau et l'imprimante est en local sur USB

"souhail" a écrit dans le message de news:
%

"vendee-informatique" a écrit dans
le
message de news:424b9778$0$1249$
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau fichier,
j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris, plus
de

clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de
réponse.

Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne peut
plus

passer à la page suivante.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et
j'ai

le même problème.

Je précise que le PC et neuf et à jour.

Merci de votre aide

Philippe

Salut

est tu en reseau? et ton imprimante est où? word au démarrage cherche
l'imprimante, il faut quelle soit présente.

souhail
"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news:424bb3b5$0$3115$
Je suis en reseau et l'imprimante est en local sur USB

"souhail" a écrit dans le message de news:
%

"vendee-informatique" a écrit
dans

le
message de news:424b9778$0$1249$
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau
fichier,

j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris,
plus

de
clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de
réponse.

Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne peut
plus

passer à la page suivante.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et
j'ai

le même problème.

Je précise que le PC et neuf et à jour.

Merci de votre aide

Philippe

Salut

est tu en reseau? et ton imprimante est où? word au démarrage cherche
l'imprimante, il faut quelle soit présente.

salut

quand Word bloque il te laisse un message. c'est quoi ce message?

vendee-informatique
Il n'y a aucun message. Word se bloque mais ne se ferme pas. Lorsqu'on a à
nouveau la main, on peu continuer mais on ne peu plus rajouter de page.
"souhail" a écrit dans le message de news:

"vendee-informatique" a écrit dans
le
message de news:424bb3b5$0$3115$
Je suis en reseau et l'imprimante est en local sur USB

"souhail" a écrit dans le message de news:
%

"vendee-informatique" a écrit
dans

le
message de news:424b9778$0$1249$
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau
fichier,

j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris,
plus

de
clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de
réponse.

Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne peut
plus

passer à la page suivante.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et
j'ai

le même problème.

Je précise que le PC et neuf et à jour.

Merci de votre aide

Philippe

Salut

est tu en reseau? et ton imprimante est où? word au démarrage cherche
l'imprimante, il faut quelle soit présente.

salut

quand Word bloque il te laisse un message. c'est quoi ce message?

sou
je ne sais plus, essaie de demander dans le forum office :)
"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news: 424be3ae$0$843$
Il n'y a aucun message. Word se bloque mais ne se ferme pas. Lorsqu'on a à
nouveau la main, on peu continuer mais on ne peu plus rajouter de page.
"souhail" a écrit dans le message de news:

"vendee-informatique" a écrit dans
le
message de news:424bb3b5$0$3115$
Je suis en reseau et l'imprimante est en local sur USB

"souhail" a écrit dans le message de
news:
%

"vendee-informatique" a écrit
dans

le
message de news:424b9778$0$1249$
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau
fichier,

j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris,
plus

de
clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de
réponse.

Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne
peut
plus

passer à la page suivante.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003
et
j'ai

le même problème.

Je précise que le PC et neuf et à jour.

Merci de votre aide

Philippe

Salut

est tu en reseau? et ton imprimante est où? word au démarrage cherche
l'imprimante, il faut quelle soit présente.

salut

quand Word bloque il te laisse un message. c'est quoi ce message?