word se bloque

vendee-informatique
Bonjour,

J'ai un soucis sur WORD 2003 sous XP PRO.

De temps en temps (voire très souvent), et même dans un nouveau fichier,
j'ai des plantages (plus rien de bouge dans word) : plus de souris, plus de
clavier sauf CTRL+ALT+SUPR - gestionnaire des tâches, word : pas de réponse.
Ca peut durer 5 secondes comme 5 minutes et ça revient mais je ne peut plus
passer à la page suivante.

J'avais un word 2000 auparavant : idem, je suis donc passé sur 2003 et j'ai
le même problème.

Je précise que le PC et neuf et à jour.

Merci de votre aide

Philippe

Claude TONNEAUX
Est ce le Word de la série Office ou le logiciel seul ?
"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news: 424b9778$0$1249$
[...]

souhail
[...]

Salut

est tu en reseau? et ton imprimante est où? word au démarrage cherche
l'imprimante, il faut quelle soit présente.

souhail
"vendee-informatique" a écrit dans le
message de news:424bb3b5$0$3115$
[...]

salut

quand Word bloque il te laisse un message. c'est quoi ce message?

sou
je ne sais plus, essaie de demander dans le forum office :)
message de news: 424be3ae$0$843$