Word Soulignement des fautes d’orthographe

Aucune réponse
spatz
Bonjour,
J’ai un problème dans Word 2003 sous Wondows 10 avec le soulignement des fautes d’orthographe : Elles sont soulignées par un trait ondulé rouge. Mais ce trait est tellement fin qu’il est à peine visible.
Y a-t-il un paramètrage permettant d’augmenter son épaisseur ?
Remarques :
- Ça semble être un problème office car j’ai le même problème dans PowerPoint. Mais je ne l’ai pas dans mon logiciel de mailing (Thunderbird) où le soulignement est normal (plus épais).
- Si je fais une copie d’écran de ma page Word, dans la copie d’écran le soulignement est normal !
Merci pour votre aide
Cordialement

Réponses