workflow avec SharePoint

Fabrice C
Bonjour,

je cherche à savoir si il est possible de définir des processus dans
SharePoint Portal Server ?

merci
Fabrice

Stéphane Cordonnier [MVP]
Qu'entends-tu par définir des processus ?

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft French MVP ASP.NET]

"Fabrice C" a écrit dans le message de

je cherche à savoir si il est possible de définir des processus dans
SharePoint Portal Server ?

merci
Fabrice

Fabrice C
exemple :
A crée un document
B est informé du document et peut le modifier
C est informé du document et peut le modifier

A recoit le document avec les modifications et choisie de
le publier : B et C doivent le valider

ma question est surtout de savoir si l'on a la possibilite
de definir des workflow differents que : serie et
paralléle.

"Stéphane Cordonnier [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Qu'entends-tu par définir des processus ?

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft French MVP ASP.NET]

"Fabrice C" a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> je cherche à savoir si il est possible de définir des processus dans
> SharePoint Portal Server ?
>
> merci
> Fabrice

Stephane Cordonnier [MVP]
Sur la version 2001 de Sharepoint c'est possible mais assez compliqué à
faire.

Sur la version 2003, il n'y a pas de Workflow prédéfini (parallèle ou série)
donc c'est à toi de tout faire. Par contre, c'est assez simple à réaliser
pour une personne connaissant la programmation .NET.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft French MVP ASP.NET]