World Of Warcraft et Wine

3 réponses
Psykotyk
salut a tous :)

alors voila mon probleme... j'ai install=E9 mes drivers nvidia, puis
wine et enfin World of Warcraft...
ca tourne bien dans l'ensemble (35fps), mais ya des moment ou jai des
grosses baisses de perf... et surtot jai par moments de gros freeze qui
dure 5-10sec...

je ne comprends pas d'ou ca vient... peut-etre un mauavais reglage dans
wine?

si quelqu'un peut m'aider...

ma config :
P4 2.8GHz
2Go de Corsair
Geforce 6600GT
UBUNTU 6.06 DAPPER

thx !

3 réponses

Psykotyk
Florent Gilles wrote:
le 22/08/2006 20:12, Psykotyk ecrivit :
salut a tous :)

alors voila mon probleme... j'ai installé mes drivers nvidia, puis
wine et enfin World of Warcraft...
ca tourne bien dans l'ensemble (35fps), mais ya des moment ou jai des
grosses baisses de perf... et surtot jai par moments de gros freeze qui
dure 5-10sec...

je ne comprends pas d'ou ca vient... peut-etre un mauavais reglage dans
wine?

si quelqu'un peut m'aider...

Juste pour te rassurer, un pote qui joue sur WoW sous Windows a aussi le même
genre de comportement.

oué mais sous windows moi j'avais pas de problemes

Christophe PEREZ
Le Tue, 22 Aug 2006 12:17:50 -0700, Psykotyk a écrit:

oué mais sous windows moi j'avais pas de problemes

Et bien moi, j'ai un peu comme toi, sous Linux, avec un nvidia, mais avec
bzflag, des gels incompréhensibles, et irréguliers de quelques longues
secondes.
Bon, je m'en fous un peu parce que je ne joue jamais, mais les rares fois,
ça me surprend.

Je sais que je ne t'ai pas beaucoup avancé...

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Psykotyk
Christophe PEREZ wrote:
Le Tue, 22 Aug 2006 12:17:50 -0700, Psykotyk a écrit:

oué mais sous windows moi j'avais pas de problemes

Et bien moi, j'ai un peu comme toi, sous Linux, avec un nvidia, mais avec
bzflag, des gels incompréhensibles, et irréguliers de quelques longues
secondes.
Bon, je m'en fous un peu parce que je ne joue jamais, mais les rares fois,
ça me surprend.

Je sais que je ne t'ai pas beaucoup avancé...

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

lol merci de ton soutient ^^
quelqu'un aurait une idee pour m'aiguiller?