Worm.Zafi.B; Comment s'en débarrasser ?

Ronano
Bonjour, j'ai (a priori) Worm.Zafi.B dans mon PC.

Symptômes:
- inonde ma boîte mail de centaines et de centaines de messages ("mail
delivery", "deamon server", etc). Malgré les filtres sur mon lecteur
de mails, je mets un temps fou à les supprimer.
- obligation de réinstaller systématiquement mon navigateur (Opera) dès
que je le ferme.

- Message reçu: "A message you sent to
<crosoft-suxx@barge.ch>
contained Worm.Zafi.B and has not been delivered."

Quel antivirus, ou quel moyen pour m'en sortir SVP ?

--
Ronano

joke0
Salut,

Ronano:
Bonjour, j'ai (a priori) Worm.Zafi.B dans mon PC.

A priori non.

Symptômes:
- inonde ma boîte mail de centaines et de centaines de
messages ("mail delivery", "deamon server", etc).

Des faux.

--
joke0

djehuti
salut

http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Symptômes:
- inonde ma boîte mail de centaines et de centaines de
messages ("mail delivery", "deamon server", etc).

Des faux.

des *centaines* de faux

pour un truc pas beaucoup diffusé 8-o
à moins que symantec soit en grêve... il est toujours au niveau 2
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/

vais regarder si j'en vois un ou deux sur les réseaux de P2P

@tchao

joke0
Salut,

djehuti:
des *centaines* de faux
pour un truc pas beaucoup diffusé 8-o

J'en ai pas reçu un seul! J'avais eu le droit à la première
version ;-(

--
joke0