Write conflict

Stu
Salut =E0 tous,

J'ai un petit prob, eneffet lorsuqe je met =E0 jour un=20
combobox dans un formulaire et qu'ensuite je valide le=20
formulaire, j'ai un message "Write conflict" qui=20
s'affiche et je n'arrive pas =E0 trouver l'origine du prob.

quelqu'un pourrait-il m'aider?

D'avance merci
Stu

Raymond
Bonjour.

Qu'est-ce que tu appelles 'mettre à jour un combobox' ?

--
@+
Raymond Access MVP.

"Stu" a écrit dans le message de
Salut à tous,

J'ai un petit prob, eneffet lorsuqe je met à jour un
combobox dans un formulaire et qu'ensuite je valide le
formulaire, j'ai un message "Write conflict" qui
s'affiche et je n'arrive pas à trouver l'origine du prob.

quelqu'un pourrait-il m'aider?

D'avance merci
Stu
Stu
Salut

Dans mon cas c'est effectuer une sélection d'une valeur
dans la liste proposée par le combobox ce qui met en
édition le formulaire et lorsque je valide celui-ci et
bien j'ai le message.

Merci
stéphane

"Stu" a écrit dans le
[...]

.

Raymond
RE.

Dans mon cas c'est effectuer une sélection d'une valeur
dans la liste proposée par le combobox ce qui met en
édition le formulaire et lorsque je valide celui-ci et
bien j'ai le message.

le fait de sélectionner une valeur dans la combo veut dire que tu es déja en
édition dans ton formulaire. et tu veux passer en édition après la
sélection. je n'ai pas tout compris.
--
@+