WRT54G pas de choix de langage possible sur firmware DD-WRT

Aucune réponse
gerluc
Bonjour,
Je viens de flasher mon WRT54G V5 avec le firmware DD-WRT V24 SP2 (10/10/2009) micro. Sous l'onglet administration je n'ai pas le choix de langage pour pouvoir le mettre en français. J'ai vu que d'autres l'avaient sur des copies d'écran postées dans les forums. Merci à celui, celle ou ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème (qui pour moi est un véritable frein).
Cordialement

Réponses