WSAD et IHS

jfbermond
Bonjour.

J'ai actuellement une application web d=E9ploy=E9e sur le serveur
Websphere int=E9gr=E9 dans WSAD. Je souhaiterai utiliser un serveur http
d=E9di=E9 (IHS au hasard)
Or, pour cela, il me semble que j'ai besoin du plugin-cfg.xml et d'une
dll (r=E9f=E9renc=E9s dans le httpd.conf d'IHS)
Pour faire le lien avec WAS on devait l'indiquer dans le httpd.conf de
la mani=E8re suivante

LoadModule ibm_app_server_http_module "C:\Program
Files\WebSphere\AppServer/bin/mod_ibm_app_server_http.dll"
WebSpherePluginConfig "C:\Program
Files\WebSphere\AppServer/config/cells/plugin-cfg.xml"

Mais pour WSAD?

Visiblement le serveur de WSAD fonctionne sans plugin. Comment alors
faire le lien entre le serveur http et le serveur d'appli? Existe-t-il
une autre dll?

Syrion
C'est perdu ! le serveur de WSAD a son propre IHS, les serveurs WAS sous
WSAD sont un plugin+runtime pour eclipse. Si la runtime ressemble à un
vrai was, je suppose que l'IHS est démarrée par le plugin.

Quel est l'intérêt de tester un serveur WAS sous WSAD avec un IHS
indépendant ??

Bonjour.

J'ai actuellement une application web déployée sur le serveur
Websphere intégré dans WSAD. Je souhaiterai utiliser un serveur http
dédié (IHS au hasard)
Or, pour cela, il me semble que j'ai besoin du plugin-cfg.xml et d'une
dll (référencés dans le httpd.conf d'IHS)
Pour faire le lien avec WAS on devait l'indiquer dans le httpd.conf de
la manière suivante