[WSS 2.0] Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre??

zammit
Bonjour,

j'utilise WSS 2.0 et je ne parviens pas à ouvrir les URLs de mes listes de
liens dans une nouvelle fenetre.

Typiquement je désirerai que lorsqu'un utilisateur clique sur le lien, celui
si réagisse comme si l'on faisait "clik droit, ouvrir dans une nouvelle
fenetre".

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance

Renaud COMTE [MVP]
Bonjou

Pour info , il n'existe pas de WSS 2.0... Windows SharePoint Services est un nouveau produit : c'est la 1.
(plus discretemetn , c'est un peu la V2 de STS mais largement survitaminé

Sinon votre quesiton a déja etait posé avant hier le 14/4/2004 . Fred y avait déja répondu par une bonne astuce qui consiste à modifier les template de vos liste

Voici le lien
http://communities2.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.sharepoint&mid’93c95b-23a9-40ed-8835-f547bb3bf58

Voila voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001] [WSS]
Merci d'avance