[WSS 2]lien dans une annonce

Sylfelin
Bonjour,

Dans une annonce comment créer un lien comme dans une page web ?

Sylfelin

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Coller le lien directement dans l'annonce ou créer une colonne de type lien.
Vous pouvez travailler sur le rendu via les styles d'affichage du WebPart ou
via le WebPart Data View de Frontpage.

Si cela peut aider

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP SPS
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une annonce comment créer un lien comme dans une page web ?

Sylfelin

Sylfelin
Pierre Vivier-Merle vient de nous annoncer :
[...]

Dans l'annonce exemple "Guide de mise en route de Windows
SharePoint..." on trouve un lien avec le code suivant derrière
javascript:HelpWindowKey('whatsnew') et je me demandais si il n'y avait
pas d'autre fontions de la sorte implémenté ?

Sylfelin
Will
Bonjour,
je ne sais pas si cela peut répondre à votre question mais voici un article
indiquant comment ajouter le bouton d'insertion d'un lien hypertext dans une
liste de type annonce :
http://wss.collutions.com/Lists/FAQ/DispForm.aspx?ID8
Bon courage

"Sylfelin" a écrit :

Bonjour,

Dans une annonce comment créer un lien comme dans une page web ?

Sylfelin

Sylfelin
> liste de type annonce :
http://wss.collutions.com/Lists/FAQ/DispForm.aspx?ID8

Cool

Sylfelin
Pierre Vivier-Merle
Merci Will pour ce lien très utile.

Un petit commentaire tout de même. Si l'on souhaite respecter les règles de
l'art, il faudrait éviter de modifier la définition de liste "system" et
créer en fait une nouvelle définition de sites avec cette définition de
liste d'annonce modifiée. (Voir SDK de Windows Sharepoint Services)