[WSS 2] - Lien utilisateur

1 réponse
dref
Bonjour,

Dans les listes WSS, les valeurs des colonnes de types utilisateur (Modifié
par, créé par...) s'affichent sous la forme "Nom Prenom" avec un lien menant
vers une page de détail sur le compte de l'utilisateur.

Savez-vous s'il existe un moyen de supprimer le lien et de ne garder que
l'affichage du nom prénom (au mieux, de personnaliser l'affichage de ce type
de colonne) ?

Merci d'avance.

1 réponse

dref
J'ai trouvé un moyen :
créer une nouvelle colonne comme suit :

<Field ReadOnly="FALSE" Hidden="FALSE" Type="Computed" Name="Auteur"
DisplayName="Auteur" DisplayNameSrcField="Auteur">
<FieldRefs>
<FieldRef Name="Author"/>
</FieldRefs>
<DisplayPattern>
<LookupColumn Name="Author"></LookupColumn>
</DisplayPattern>
</Field>

"dref" a écrit :

Bonjour,

Dans les listes WSS, les valeurs des colonnes de types utilisateur (Modifié
par, créé par...) s'affichent sous la forme "Nom Prenom" avec un lien menant
vers une page de détail sur le compte de l'utilisateur.

Savez-vous s'il existe un moyen de supprimer le lien et de ne garder que
l'affichage du nom prénom (au mieux, de personnaliser l'affichage de ce type
de colonne) ?

Merci d'avance.