[WSS 2003] Groupe invité

2 réponses
Eric
Bonjour,
J'ai un sous-site avec des utilisateurs qui appartiennent aux groupes :
Lecteur - Collaborateur - Concepteur de sites Web.

Pour je ne sais quelle raison, ces mêmes utilisateurs se sont vu attribuer
l'appartenance au groupe Invité. Depuis cela, ils ne reçoivent plus leurs
alertes par mail. En plus la case étant grisée, si je veux leur enlever
cette appartenance, je dois supprimer les users et les recréer ; et de par
la même recréer toutes leurs alertes.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Et surtout comment y remédier?

Merci

Eric

2 réponses

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Etes-vous sûr que dans la liste des informations sur les utilisateurs du
site, leurs emails sont renseignés ?

Pierre

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un sous-site avec des utilisateurs qui appartiennent aux groupes :
Lecteur - Collaborateur - Concepteur de sites Web.

Pour je ne sais quelle raison, ces mêmes utilisateurs se sont vu attribuer
l'appartenance au groupe Invité. Depuis cela, ils ne reçoivent plus leurs
alertes par mail. En plus la case étant grisée, si je veux leur enlever
cette appartenance, je dois supprimer les users et les recréer ; et de par
la même recréer toutes leurs alertes.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Et surtout comment y remédier?

Merci

Eric

Florian
Il est sans doute préférable dans la liste des utilisateurs du site
d'indiquer un seul groupe (celui avec le plus de droits). De plus, il faut
vérifier que les droits d'administration utilisateurs du sous-site soient les
mêmes que ceux du niveau site.

Florian

"Eric" a écrit :

Bonjour,
J'ai un sous-site avec des utilisateurs qui appartiennent aux groupes :
Lecteur - Collaborateur - Concepteur de sites Web.

Pour je ne sais quelle raison, ces mêmes utilisateurs se sont vu attribuer
l'appartenance au groupe Invité. Depuis cela, ils ne reçoivent plus leurs
alertes par mail. En plus la case étant grisée, si je veux leur enlever
cette appartenance, je dois supprimer les users et les recréer ; et de par
la même recréer toutes leurs alertes.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Et surtout comment y remédier?

Merci

Eric