[WSS 3.0] - Liste de Calendrier & Gestion des Conflits

1 réponse
Olivier Despringre
Bonsoir,

La liste de type Calendrier ne permet pas la gestion des conflits (comme le
permettrait un calendrier d'une BAL Exchange).
Comment est-il possible d'implémenter facilement cela pour quelqu'un qui ne
maitrise pas le code....

Cordialement,

Olivier

1 réponse

EROL MVP
Bonjour Olivier,

A part jouer sur les calendrieravec Outlook (sans un dév. je ne vois pas
comment).

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"Olivier Despringre" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

La liste de type Calendrier ne permet pas la gestion des conflits (comme
le permettrait un calendrier d'une BAL Exchange).
Comment est-il possible d'implémenter facilement cela pour quelqu'un qui
ne maitrise pas le code....

Cordialement,

Olivier