[WSS 3] Office 2007 et Export Excel

5 réponses
Sylfelin
Bonjour,

J'ai installé Office 2007 Entreprise et depuis je n'ai plus l'export
Excel dans WSS 3. Une idée ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

5 réponses

Sylfelin
Sylfelin avait prétendu :
Bonjour,

J'ai installé Office 2007 Entreprise et depuis je n'ai plus l'export Excel
dans WSS 3. Une idée ?

Merci

Précision

La fait d'installer office 2003 ou 2007 sur un serveur 2003 r2 pose
t'il des problèmes avec WSS. Dans mon cas, impossible d'ouvrir -à
partir du serveur- une liste en mode feuill de donnée ou de faire
l'export.

Le Windows XP sur le virtual-pc ne le permet plus non plus.

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Etienne Legendre
Bonjour

J'ai toujours constaté, meme en WSS 2/Office 2003 et donc encore en
WSS3/Office 2007 le problème de conflit d'ouverture en feuille de données et
je pense que cela ne sera jamais résolu car non supporté.

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Sylfelin avait prétendu :
Bonjour,

J'ai installé Office 2007 Entreprise et depuis je n'ai plus l'export
Excel dans WSS 3. Une idée ?

Merci

Précision

La fait d'installer office 2003 ou 2007 sur un serveur 2003 r2 pose t'il
des problèmes avec WSS. Dans mon cas, impossible d'ouvrir -à partir du
serveur- une liste en mode feuill de donnée ou de faire l'export.

Le Windows XP sur le virtual-pc ne le permet plus non plus.

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

J'ai toujours constaté, meme en WSS 2/Office 2003 et donc encore en
WSS3/Office 2007 le problème de conflit d'ouverture en feuille de données et
je pense que cela ne sera jamais résolu car non supporté.

Que veux tu dire par non supporté ?

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Sylfelin a formulé la demande :
Sylfelin avait prétendu :
Bonjour,

J'ai installé Office 2007 Entreprise et depuis je n'ai plus l'export Excel
dans WSS 3. Une idée ?

Merci

Précision

La fait d'installer office 2003 ou 2007 sur un serveur 2003 r2 pose t'il des
problèmes avec WSS. Dans mon cas, impossible d'ouvrir -à partir du serveur-
une liste en mode feuill de donnée ou de faire l'export.

Aujourd'hui l'export fonctionne, mais toujours pas l'ouverture.
Entre hier et aujourd'hui j'ai ouvert excel 2007 alors qu'hier je
bossais sur en fichier avec excel 2003.

J'ai l'impression qu'avoir plusieurs version d'office sur un même poste
n'est pas recommandable. Pourtant à l'installation on a bien le choix ?

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Sylfelin a formulé ce lundi :
Bonjour,

J'ai installé Office 2007 Entreprise et depuis je n'ai plus l'export Excel
dans WSS 3. Une idée ?

Merci

Constat:

Installation d'un serveur 2003 R2 SP2 avec:
.net 2 et .net 3 + pack de langue pour chaque
sql serveur 2005 avec sp1 et sp2
visual studio 2005 + sp1
sharepoint 2007 (wss 3) + pack de langue

Installation de XP avec office 2003 pro

Résultat : export excel et feuille de donnée excel fonctionne

Conclusion:

Mettre office sur le serveur semble poser des problèmes lorsque l'on
veut utiliser l'export excel et l'affichage feuille de donnée excel ?

Je n'ai pas tenté de mettre excel sur mon serveur pour vérifier cette
hypothèse mais sur le serveur de dév actuel il y a office 2003 et seul
l'export excel fonctionnait. J'ai mis Office 2007 et plus aucune
fonctionnalité excel fonctionne.

A suivre !

--

--------------------------
Merci
Sylfelin