[WSS] - Shared Documents / Explorer View problem

Jarreijk
Bonjour,

Sur quelques PC je remarque une erreure bizare lors de la copie des fichiers
(en mode drag and drop) sur une Librairie des documents affichée en "Explorer
view". J'ai toujours l'erreur suivante: "Cannot Copy <filename>: The file
exists"
Je vous assure que le fichier n'existe pas pour ceux qui voudrait me
demander :-)
Par contre si j'utilise upload document, cela va fonctionner.

La seule chose que j'ai pu remarquer c'est que j'ai cette erreure seulement
sur les versions de Windows XP Professional MULI préinstallé sur les nouveaux
laptops. L'office c'est Office SBE 2003 English (WSS c'est aussi English).

Ca doit être quelque chose lié au système ou paramètre système car mon WSS
et la même librairie des documents fonctionne correctement en Epxlorer View
sur une dizaine d'autres PC à coté.

Quelqu'un une idée?

Merci.

Jarreijk

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous avez passé le SP2 sur WSS?

--
Cdlt
--

EROL

[...]

Jarreijk
No, pas de SP2. Seulement SP1. Mais comme sur la plupart des machines ca
fonctionne correctement je vois pas pourquoi j'aurais besoin.
Ou bien?

Mais tant qu'on y est j'aurais 2 questions supp:
1) Quel est l'impact de l'installation de WSS SP2 sur un serveur SBS
(aurai-t-il un SP 2 spécial pour SBS?)
2) WebDav allowed sur le serveur pourrais fournir un trou de sécurité?

Merci..toute piste ca m'aiderait énormément car jusqu'à présent je n'ai rien
trouvé :-(

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

[...]

> [...]
>
> Ca doit être quelque chose lié au système ou paramètre système car mon WSS
> et la même librairie des documents fonctionne correctement en Epxlorer

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Pour SBS il y a un NG : microsoft.public.fr.sbs

http://sbsfr.free.fr/forums/

Pour le webdav oui cela augmente la surface de risque.

--
Cdlt
--

EROL