[WSS2.0-SQL2005] Data Extraction Program

1 réponse
franckT
bonjour,
lorsque je lance l'execution du DEP sur un serveur wss 2.0, j'obtiens le
message suivant :
An exception has occured:
System.IO.FileNotFoundException
File or assembly name Microsoft.SharePoint.portal, or one of its
dependencies, was not found.
Please ensure that SharePoint Portal Server is installed on this machine.
les copies des logs par copylogs.bat se passent bien, c'est juste le DEP qui
semble ne pas fonctionner.
SQL 2005 est installé sur un autre serveur et la connexion aux bases
Reporting services est OK.
Est-il possible que le problème vienne de l'utilisation de wss alors qu'il
s'attend à trouver du sps.
Merci d'avance.
Franckt

1 réponse

fredd
bonjour,
le programme est prévu pour marcher avec sps et non wss.

"franckT" a écrit :

bonjour,
lorsque je lance l'execution du DEP sur un serveur wss 2.0, j'obtiens le
message suivant :
An exception has occured:
System.IO.FileNotFoundException
File or assembly name Microsoft.SharePoint.portal, or one of its
dependencies, was not found.
Please ensure that SharePoint Portal Server is installed on this machine.
les copies des logs par copylogs.bat se passent bien, c'est juste le DEP qui
semble ne pas fonctionner.
SQL 2005 est installé sur un autre serveur et la connexion aux bases
Reporting services est OK.
Est-il possible que le problème vienne de l'utilisation de wss alors qu'il
s'attend à trouver du sps.
Merci d'avance.
Franckt