[WSUS]mises jour ne se telechargent pas....

LYND
Salut a tous j ai un soucis avec le telchargement des mises a jours sur mon
serveur WSUS ... .... pouvez vous m expliquer pourquoi lorsque je passe par
"demarrer" "windows update" les mises a jours se telechargent , alors que mon
Wsus lui ne telecharge rien tu tout .....quelle est la difference entre les
deux??....merci de votre aide.......pour info , entre le net et mon serveur
il y a un firewall.....

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

merci de ne pas faire de crosspost.