xcopy nt vers 2k3 very pas rapide

1 réponse
tatayé
Hello happy taxpayers.

J'ai un petit souci de copie entre un serveur NT4-PDC (respect pour sa
barbe blanche) et une petit jeunot de 2003.

Si j'utilise xcopy à partir du NT (ou robocopy ) le débit est de...
2.5% de la BP, soit environ 250 ko/s c'est pas beaucoup hein :-@ . Si
je drag'n'drop sous explorer ou avec supercopier, on atteint 70% cad
environ 8 Mo/s ce qui n'est pas trop mal vu l'age de la quincaillerie
;o)

Si le transfert est initié à partir du 2003 (xcopy) les débits sont
aussi corrects, voire meilleurs: près de 10 Mo/s avec supercopier lol

Oui mais bon j'aimerais lancer la copie à partir d'un batch sur
l'honorable veillard moi :/

A vot' bon coeur m'sieur dames ^^

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
Dans son message précédent, tatayé a écrit :
Hello happy taxpayers.

J'ai un petit souci de copie entre un serveur NT4-PDC (respect pour sa barbe
blanche) et une petit jeunot de 2003.

Si j'utilise xcopy à partir du NT (ou robocopy ) le débit est de... 2.5% de
la BP, soit environ 250 ko/s c'est pas beaucoup hein :-@ . Si je drag'n'drop
sous explorer ou avec supercopier, on atteint 70% cad environ 8 Mo/s ce qui
n'est pas trop mal vu l'age de la quincaillerie ;o)

Si le transfert est initié à partir du 2003 (xcopy) les débits sont aussi
corrects, voire meilleurs: près de 10 Mo/s avec supercopier lol

Oui mais bon j'aimerais lancer la copie à partir d'un batch sur l'honorable
veillard moi :/

A vot' bon coeur m'sieur dames ^^

Pour les transferts entre serveurs, je priviligie toujours robocopy
mais ce n'est pas sur sur que ça résolve ton problème qui éveille un
vague souvenir chez moi mais il me semble que c'etait entre du NT et du
2000.

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm