XCOPY sous W2000

6 réponses
Veevee
Bonjour,

sur mon PC sous W2K, j'essaie de lancer en ligne de commande xcopy
Le petit encart propre aux lignes de commande apparait et dispârait
aussitot ???

Un de vous renifle-t-il où est le lézard ?

Merci
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

6 réponses

Ricky
Bonjour *Veevee*

|| Bonjour,
||
|| sur mon PC sous W2K, j'essaie de lancer en ligne de commande xcopy
|| Le petit encart propre aux lignes de commande apparait et dispârait
|| aussitot ???
||
|| Un de vous renifle-t-il où est le lézard ?
||
|| Merci
|| L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

Tu lances dans la ligne Exécuter de l'interface graphique ou dans la fenêtre
de commande?
Dans le premier cas je suggère de taper CMD puis seulement la commande
XCOPY /? pour obtenir l'aide sur les paramètres

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
Aski
Hello Veevee,

Bonjour,

sur mon PC sous W2K, j'essaie de lancer en ligne de commande xcopy
Le petit encart propre aux lignes de commande apparait et dispârait
aussitot ???

Un de vous renifle-t-il où est le lézard ?

Merci
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

Lance d'abord cmd dans la case Démarrer > Exécuter pour faire apparaître la
fenêtre noire, ,puis tape ta commande.

Le chat de personne
On Mon, 25 Dec 2006 17:57:23 +0100, Veevee <lakebarzh arobase
wanadoo.fr> wrote:

sur mon PC sous W2K, j'essaie de lancer en ligne de commande xcopy

Sur la ligne de commande:
cmd /k xcopy /?

Veevee
On Mon, 25 Dec 2006 22:59:15 +0100, Le chat de personne
wrote:

On Mon, 25 Dec 2006 17:57:23 +0100, Veevee <lakebarzh arobase
wanadoo.fr> wrote:

sur mon PC sous W2K, j'essaie de lancer en ligne de commande xcopy

Sur la ligne de commande:
cmd /k xcopy /?

Bonjour
et merci à vous

Comme le fichier en question est corrompu (erreur de données :Controle
de redondance cyclique) je fais xcopy avec le commutateur /c

Comme je laissait un espace entre la derniere lettre de la cible et
/C.... refus de copie
Quand j'ai "collé" /c à la cible....badaboum... la copie a été
éffectuée.

Je vais pouvoir demander de l'aide à une pointure pour essayer de
reconstituer ce fichier...
Problématqie, mais on n'a rien sans rien

Merci beaucoup à vous trois

Bonnes fêtes
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

Aski
Hello Veevee,

Comme le fichier en question est corrompu (erreur de données :Controle
de redondance cyclique) je fais xcopy avec le commutateur /c

Comme je laissait un espace entre la derniere lettre de la cible et
/C.... refus de copie
Quand j'ai "collé" /c à la cible....badaboum... la copie a été
éffectuée.

Je vais pouvoir demander de l'aide à une pointure pour essayer de
reconstituer ce fichier...
Problématqie, mais on n'a rien sans rien

Merci beaucoup à vous trois

De rien.

De quel type de fichier s'agit-il ? Excel ?

Veevee
On Tue, 26 Dec 2006 11:02:19 +0100, "Aski" wrote:

Hello Veevee,

Comme le fichier en question est corrompu (erreur de données :Controle
de redondance cyclique) je fais xcopy avec le commutateur /c

Comme je laissait un espace entre la derniere lettre de la cible et
/C.... refus de copie
Quand j'ai "collé" /c à la cible....badaboum... la copie a été
éffectuée.

Je vais pouvoir demander de l'aide à une pointure pour essayer de
reconstituer ce fichier...
Problématqie, mais on n'a rien sans rien

Merci beaucoup à vous trois

De rien.

De quel type de fichier s'agit-il ? Excel ?

Bonjour à tous

Il s'agit d'un fichier VOB : la dermiere "tranche" d'un fichier vidéo

Donc j'ai fini par le récuperer du DD et, curieusement, après quelque
manipulations (changement de l'extension en MPG) le fichier est devenu
bon, curieux...

Je me demande si, au départ, il n'y a pas eu une erreur de lecture de
ma machine, puis après un arret (j'arrete rarement mon PC) le systeme
de lecteure s'est remis à 0

Toujours est-il que tiut est regle

Merci à vous et A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes