Xfig problème

Ferrero R.
Bonjour,

Je viens d'installer Mandriva 2006.0 à partir du CD "installation free
mini" (qui complète à partir d'un serveur), et Xfig ne fonctionne pas
tout à fait correctement. Dès que je clique sur un bouton du haut
("File" par exemple), le logiciel se ferme brutalement. Lorsqu'on le
lance depuis la console, l'erreur suivante apparaît :
Error: XtMakeGeometryRequest - parent not composite

J'ai essayé d'installer des versions antérieures de Xfig/transfig mais
même erreur...

Quelqu'un a une idée ?

Merci,

FR

sam
Ferrero R. wrote:

[...]

Le problème est le même avec xdvi mais tout fonctionne avec Xemacs : "Error:
XtMakeGeometryRequest - parent not composite". Je pense qu'il s'agit d'un bug
de X.org. J'ai réinstallé Mandriva 2006.0 SANS faire de mise à jour et tout
refonctionne parfaitement.

S.