Xiaomi mi 9 T

Nonoloca30
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a le même soucis que moi.
Je viens d'acquérir ce téléphone et il dispose d'une caméra pop UP si je ne me trompes pas sur le terme ^^
Lorsque j'ouvre l'application snapchat la caméra s'ouvre automatiquement puisqu'on atterrit directement sur la page photo.

Or souvent j'ouvre cette application pour envoyer ou répondre à des messages et pas tout le temps pour le mode photo.
Puis je changer la configuration de ça ? Afin que la caméra ne s'ouvre pas tout le temps pour rien

Merci pour votre réponse

aditi240
Le jeudi 23 Avril 2020 à 21:02 par Nonoloca30 :
[...]
Eh bien dans Xiaomi mi 9 T, quand prendre selfie seulement alors que la caméra pop-up est ouverte, essayez de configurer l'appareil photo par défaut via les paramètres du téléphone
Rendez-vous sur Système et appareil> Paramètres supplémentaires> Paramètres de la caméra avant
dakarli
[...]
Salut, di je ne me trempe pas lorsque on ouvre l'application snapchat la caméra s'ouvre automatiquement, donc je pesne qu'im n'y a rien a faire.
https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/ https://tweakbox.mobi/
tecno
[...]
Bonjour !
Je suis entrepreneur, je voudrais savoir la version de Snapchat qui est installée sur votre téléphone ?