Xiaomi mi 9 T

3 réponses
Nonoloca30
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a le même soucis que moi.
Je viens d'acquérir ce téléphone et il dispose d'une caméra pop UP si je ne me trompes pas sur le terme ^^
Lorsque j'ouvre l'application snapchat la caméra s'ouvre automatiquement puisqu'on atterrit directement sur la page photo.

Or souvent j'ouvre cette application pour envoyer ou répondre à des messages et pas tout le temps pour le mode photo.
Puis je changer la configuration de ça ? Afin que la caméra ne s'ouvre pas tout le temps pour rien

Merci pour votre réponse

3 réponses

aditi240
Le jeudi 23 Avril 2020 à 21:02 par Nonoloca30 :
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a le même soucis que moi.
Je viens d'acquérir ce téléphone et il dispose d'une
caméra pop UP si je ne me trompes pas sur le terme ^^
Lorsque j'ouvre l'application snapchat la caméra s'ouvre automatiquement
puisqu'on atterrit directement sur la page photo.
Or souvent j'ouvre cette application pour envoyer ou répondre à
des messages et pas tout le temps pour le mode photo.
Puis je changer la configuration de ça ? Afin que la caméra ne
s'ouvre pas tout le temps pour rien
Merci pour votre réponse
Eh bien dans Xiaomi mi 9 T, quand prendre selfie seulement alors que la caméra pop-up est ouverte, essayez de configurer l'appareil photo par défaut via les paramètres du téléphone
Rendez-vous sur Système et appareil> Paramètres supplémentaires> Paramètres de la caméra avant
dakarli
Le jeudi 23 Avril 2020 à 21:02 par Nonoloca30 :
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a le même soucis que moi.
Je viens d'acquérir ce téléphone et il dispose d'une
caméra pop UP si je ne me trompes pas sur le terme ^^
Lorsque j'ouvre l'application snapchat la caméra s'ouvre automatiquement
puisqu'on atterrit directement sur la page photo.
Or souvent j'ouvre cette application pour envoyer ou répondre à
des messages et pas tout le temps pour le mode photo.
Puis je changer la configuration de ça ? Afin que la caméra ne
s'ouvre pas tout le temps pour rien
Merci pour votre réponse
Salut, di je ne me trempe pas lorsque on ouvre l'application snapchat la caméra s'ouvre automatiquement, donc je pesne qu'im n'y a rien a faire.
https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/ https://tweakbox.mobi/
tecno
Le jeudi 23 Avril 2020 à 21:02 par Nonoloca30 :
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a le même soucis que moi.
Je viens d'acquérir ce téléphone et il dispose d'une
caméra pop UP si je ne me trompes pas sur le terme ^^
Lorsque j'ouvre l'application snapchat la caméra s'ouvre automatiquement
puisqu'on atterrit directement sur la page photo.
Or souvent j'ouvre cette application pour envoyer ou répondre à
des messages et pas tout le temps pour le mode photo.
Puis je changer la configuration de ça ? Afin que la caméra ne
s'ouvre pas tout le temps pour rien
Merci pour votre réponse
Bonjour !
Je suis entrepreneur, je voudrais savoir la version de Snapchat qui est installée sur votre téléphone ?