[XL] Filtre automatique

4 réponses
padbra
Re,

Est-ce que les filtres automatiques sont limites sur le nb d'entrees
contenus dans une colonne ?
Qu'est-ce qui pourrait genere le fait qu'une saisie dans une colonne ne soit
pas presente dans la liste du filtre, ormis une ligne vide puisqu'il n'y en
a pas dans ma colonne ? est-ce qu'un format pourrait-etre la cause de ce
'tit soucis.

re-merci a vous de vos reponses

padbra

4 réponses

AV
Est-ce que les filtres automatiques sont limites sur le nb d'entrees
contenus dans une colonne ?

Oui à 999 éléments uniques

AV

padbra
Yep, pas cool ca :c(

y-a-t-il un moyen de contourner le pb. Un userForm devrait faire l'affaire i
suppose and i hope ??

padbra

"AV" a écrit dans le message de news:
e#z8#
Est-ce que les filtres automatiques sont limites sur le nb d'entrees
contenus dans une colonne ?

Oui à 999 éléments uniques

AV

Denis Michon
Bonjour Padbra,

Ce n'est pas parce que la liste déroulante du filtre automatique est limité à 999 entrées, que tu ne peux l'utiliser. Si lors
d'un filtre auto. tu sélectionnes "personnaliser" tu pourras taper directement dans les boîtes de saisie des critères, le ou
les critères qu'ils te conviennent ....le seul inconvénient c'est que cela ne sera peut être pas disponible dans la zone de
liste pour la raison évoquée. Tu peux aussi utiliser une macro avec un "inputbox" pour sa saisie du critère.

Tu peux aussi utiliser des combobox provenant de la boîte à outils contrôle que tu renseignent avec le contenu de chacune des
colonnes sur lequel tu veux exécuter des filtres auto, avec une macro, qui va récupérer la valeur du combobox comme critère
du filtre auto.

Salutations!

"padbra" a écrit dans le message de news:%
Yep, pas cool ca :c(

y-a-t-il un moyen de contourner le pb. Un userForm devrait faire l'affaire i
suppose and i hope ??

padbra

"AV" a écrit dans le message de news:
e#z8#
Est-ce que les filtres automatiques sont limites sur le nb d'entrees
contenus dans une colonne ?

Oui à 999 éléments uniques

AV

padbra
Salut Denis,
Le filtre personnalise convient tres bien.
Je n'avais jamais explore cette fonctionnalite, j'utilise meme pas du tout
les filtres.

Grand merci,
padbra

"Denis Michon" <denis a écrit dans le message de news:
1WjBb.41926$
Bonjour Padbra,

Ce n'est pas parce que la liste déroulante du filtre automatique est
limité à 999 entrées, que tu ne peux l'utiliser. Si lors

d'un filtre auto. tu sélectionnes "personnaliser" tu pourras taper
directement dans les boîtes de saisie des critères, le ou

les critères qu'ils te conviennent ....le seul inconvénient c'est que cela
ne sera peut être pas disponible dans la zone de

liste pour la raison évoquée. Tu peux aussi utiliser une macro avec un
"inputbox" pour sa saisie du critère.

Tu peux aussi utiliser des combobox provenant de la boîte à outils
contrôle que tu renseignent avec le contenu de chacune des

colonnes sur lequel tu veux exécuter des filtres auto, avec une macro, qui
va récupérer la valeur du combobox comme critère

du filtre auto.

Salutations!

"padbra" a écrit dans le message de
news:%

Yep, pas cool ca :c(

y-a-t-il un moyen de contourner le pb. Un userForm devrait faire l'affaire
i

suppose and i hope ??

padbra

"AV" a écrit dans le message de news:
e#z8#
Est-ce que les filtres automatiques sont limites sur le nb d'entrees
contenus dans une colonne ?

Oui à 999 éléments uniques

AV