XP: apres mis a jour d hier pb avec comsetup.dll

2 réponses
Tounsi
salut tout le monde!!

alors voila apres les mis a jour crititique d hier g un gros pb!! dans ajout
suppresion de programme je peux pu allé dans composant windows!!

ca me met que windows na pas reussi a chargé la bibliotheque comsetup.dll

voici le message exact

http://img288.imageshack.us/img288/9319/comsetup1qy.jpg

je soupconne la mis a jour de securité de windows messenger! je l avé enlevé
de windows(je c qu ellle n es pas totalement desinstallé) via ajout
suppresion de composant windows en le decochant!! et apres la mise a jours il
c est reactivé et c lancé au demarage!! c la que je suis retourné au ajout
suppresion pr a nouvo le desactivé et c la que g vu que ca marché pu

vs en pensé koi alors ??

un grand merci a vous

2 réponses

NewsUser
Bjr,

Je ne voie pas bien le rapport avec NT4 ? Ce poste est connecté à un domaine
NT ?

@+
"Tounsi" a écrit dans le message de news:

salut tout le monde!!

alors voila apres les mis a jour crititique d hier g un gros pb!! dans
ajout
suppresion de programme je peux pu allé dans composant windows!!

ca me met que windows na pas reussi a chargé la bibliotheque comsetup.dll

voici le message exact

http://img288.imageshack.us/img288/9319/comsetup1qy.jpg

je soupconne la mis a jour de securité de windows messenger! je l avé
enlevé
de windows(je c qu ellle n es pas totalement desinstallé) via ajout
suppresion de composant windows en le decochant!! et apres la mise a jours
il
c est reactivé et c lancé au demarage!! c la que je suis retourné au
ajout
suppresion pr a nouvo le desactivé et c la que g vu que ca marché pu

vs en pensé koi alors ??

un grand merci a vous

Gab
NewsUser wrote:
Bjr,

Salut,

Je ne voie pas bien le rapport avec NT4 ? Ce poste est connecté à un
domaine NT ?

Même s'il l'était, ça n'a aucun rapport avec l'objet de ce forum ... en
plus, écrit en langage sms, c'est des plus chi*** à lire ... ;)

cdlt,

GAB.