XP bloquer plus de clavier pour taper le mot passe

fazu
bonjour,

apres une install XP pro disque NTFS

j'ai desactiver ou suprimer le driver clavier du micro par erreur

il marche avant XP c'est a dire que je peux activer windows en mode
sans echec avec la touche F8
mais quand je demare poiur activer une session je ne peux plus taper
le mot de passe
bien sur j'ai pas fait de disquette de reinit des pass

donc je suis bloquer car windows detectera a nouveau mon clavier
automatique que si je rentre dans une session
et comme elle sont toutes proteger par par meme mon compte admin

en gros comment faire pour qu'il re-detect mon clavier
ou comment activer un compte utilisateur invite
ou comment faire sauter les passes
ou alors comment les reinjecter dans la base des registres sans passer
par win
car connaisant les passes de tous les comptes
(je pourait par exemple les recuperer crypter dans un autre xp et les
reinjecter avec un demarage automatique sans demande de passe ???????)
pour qu'il puissent rentree dans une session quelconque et qu'il
reactive ce foutu clavier

aider moi vite help please!!!!!!!!!

merci.

vite vite vite merci beaucoup a tous ceux qui aurais une idee

Vince
Salut,

Normalement en mode sans échec, les pilotes de base sont cahrgés. Donc, si
tu démarres en mode sans échec, c'est bon, non ?

"fabrice" a écrit dans le message de
[...]

JF
Bonjour Fabrice
As-tu essayé de démarrer selon la dernière bonne configuration connue
?
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

fabrice a dit :
> [...]
|
| aider moi vite help please!!!!!!!!!
|

| merci.
|
| vite vite vite merci beaucoup a tous ceux qui aurais une idee
proff611
peut-être activer dans le bios pour ma carte mère j'ai été obligée de le fa
aire pour mon clavier logitec je faisais bien f8 pour le boot mais
impossible de le faire pour le mode sans échec
"JF" a écrit dans le message de
> [...]

| aider moi vite help please!!!!!!!!!
|

| merci.
|
| vite vite vite merci beaucoup a tous ceux qui aurais une idee

---

fazu
ok merci a tous j'ai refais une install avec le mode reparation est tous est ok

mais le mode sans echec ne marchais pas , ni retour a la dernier config...

merci quand meme
JF
Merci de l'info Fabrice ! Bonne continuation !
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

fabrice a dit :