Xp en boucle

1 réponse
cocktl
Bonjour à Tous,
Du jour au lendemain, Windows Xp arrive sur la page pour se logger et redémarre automatiquement après un écran bleu (impossible de lire le message d'erreur car reboot).
Impossible de récupérer la dernière bonne configuration (F8) par contre le mode sans échec fonctionne mais lors d'une restauration le problème reste le même. Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.

1 réponse

LeGlod
Le 22/10/2013 23:02, cocktl a écrit :
Bonjour à Tous,
Du jour au lendemain, Windows Xp arrive sur la page pour se logger et redémarre
automatiquement après un écran bleu (impossible de lire le message d'erreur car
reboot).
Impossible de récupérer la dernière bonne configuration (F8) par contre le mode
sans échec fonctionne mais lors d'une restauration le problème reste le même.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.

Bonjour, il faudrait deja savoir si c'est un probleme materiel ou
logiciel , donc sortire tout les carte si c'est un PC fixe voir
desactiver les cartes video reseau son etc ... et deja voir comme cela
s'il demarre , un petit coup de msconfig pour desactiver des trucs ne
peut pas faire de mal non plus !