[XP] désactiver gestion des images

2 réponses
Sylvain SF
Bonjour,

OS: XP Pro. SP2
Indexation des disques désactivées
Ne pas mettre les miniatures en cache activé
Mémorisation des paramètres d'affichage de chaque dossier désactivé
(et navigation toujours en mode Détails)

Lorsque, sous l'exploreur j'ouvre un dossier ayant contenu des fichiers
graphiques (.jpg) et que celui-ci est vide, explorer mets de 5 à 20 sec.
pour afficher le dossier vide.

lorsque j'ouvre un dossier contenant 4 ou 5 sous-dossiers contenant
eux-mêmes des .jpg, explorer mets à nouveau 10 à 20 sec. pour afficher
le nom des 4 dossiers.

lorsque j'importe une image (depuis word au autres) et quelque soit
le dernier dossier ouvert, explorer ouvre le dossier images en mode
miniatures, mettant des plombes à calculer ses vignettes dont je ne
veux pas.

existe-t-il un moyen de virer complètement toutes les shell extensions
relatives aux images (soit l'inutile "Mes images", les vues miniatures
et mosaïques) ?

(la machine est de machine de test de serveurs web et certain dossiers
contiennent plus de 30.000 .jpg)

merci pour toute piste,
Sylvain.

2 réponses

Patrick D.
On Mon, 07 Apr 2008 23:47:08 +0200, Sylvain SF
wrote:

lorsque j'importe une image (depuis word au autres) et quelque soit
le dernier dossier ouvert, explorer ouvre le dossier images en mode
miniatures, mettant des plombes à calculer ses vignettes dont je ne
veux pas.

existe-t-il un moyen de virer complètement toutes les shell extensions
relatives aux images (soit l'inutile "Mes images", les vues miniatures
et mosaïques) ?

http://www.moviecodec.com/topics/3588p1.html

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Sylvain SF
Patrick D. wrote on 08/04/2008 08:12:

existe-t-il un moyen de virer complètement toutes les shell extensions
relatives aux images (soit l'inutile "Mes images", les vues miniatures
et mosaïques) ?

http://www.moviecodec.com/topics/3588p1.html

merci mais ce n'est pas ça (pas que ça?).
la lenteur subie existe sur des répertoires vides,
un fichier mal encodé pénible à relire n'est pas
l'explication.

Sylvain.