[XP]Equivalence commande sys

Philippe Sonntag
Bonjour,

Suite a un beau petit virus boot sur le portable d'un ami, je recherche si
il existe une commande qui remplace le bon vieux sys c: afin de ne pas
perdre les donnees.
merci d'"avance
--
Philippe Sonntag

Note : L'omission des accents est volontaire, certaines applications ne
pouvant les lire.

Jean-Claude BELLAMY
Philippe Sonntag s'est ainsi
exprimé:
Suite a un beau petit virus boot sur le portable d'un ami, je
recherche si il existe une commande qui remplace le bon vieux sys c:
afin de ne pas perdre les donnees.

Sous la console de récupération, exécuter la commande :
FIXBOOT x:
x étant la lettre de la partition concernée

Et en ce qui concerne le MBR :
FIXMBR
(analogue à FDISK /MBR)

--
May the Force be with You!
*
Philippe Sonntag
J'aurai du etre plus precis. Le HIC, c'est que la bete ne veut plus demarrer
"invalid partition table". Par contre avec une bonne vieille disquette boot
des famille, j'ai
acces au DD, j'en deduit que le disque est en FAT32. Je viens d'essayer
Bootpart mais j'ai le droit a un beau message d'erreur "writing bootsector
error 519"

Si des fois vous aviez d'autres pistes, je suis preneur
Merci d'avance
--
Philippe Sonntag

Note : L'omission des accents est volontaire, certaines applications ne
pouvant les lire.
Sébastien Gosset
Il faut utiliser le CD d'installe de l'OS, le laisser booter et demander
une console de récupération.
Certains CD de XP ne proposent pas cette option, un CD de Windows 2000
fera l'affaire.

Ensuite on a bien un prompt et faire comme dit Jean-Claude