[XP]Equivalence commande sys

Le
Philippe Sonntag
Bonjour,

Suite a un beau petit virus boot sur le portable d'un ami, je recherche si
il existe une commande qui remplace le bon vieux sys c: afin de ne pas
perdre les donnees.
merci d'"avance
--
Philippe Sonntag

Note : L'omission des accents est volontaire, certaines applications ne
pouvant les lire.
Jean-Claude BELLAMY
Le #17095241
Philippe Sonntag exprimé:
Suite a un beau petit virus boot sur le portable d'un ami, je
recherche si il existe une commande qui remplace le bon vieux sys c:
afin de ne pas perdre les donnees.

Sous la console de récupération, exécuter la commande :
FIXBOOT x:
x étant la lettre de la partition concernée

Et en ce qui concerne le MBR :
FIXMBR
(analogue à FDISK /MBR)

--
May the Force be with You!
*

Si des fois vous aviez d'autres pistes, je suis preneur
Merci d'avance
--
Philippe Sonntag

Note : L'omission des accents est volontaire, certaines applications ne
pouvant les lire.
Sébastien Gosset
Le #17094421
Il faut utiliser le CD d'installe de l'OS, le laisser booter et demander
une console de récupération.
Certains CD de XP ne proposent pas cette option, un CD de Windows 2000
fera l'affaire.

Ensuite on a bien un prompt et faire comme dit Jean-Claude