[XP] Espace libre sur les supports amovibles

1 réponse
Emmanuel Thiry
Salut,
Soit deux disques durs externes en USB2 : un Cinemadisk et un X-Drive pro .
Le Cinemadisk est vu comme un disque dur et l'explorateur affiche son espace
libre.
L'X-Drive est vu comme un périphérique utilisant des supports amovibles et
l'explorateur n'affiche pas son espace libre, et c'est pareil avec tous les
lecteurs amovibles (enfin pas les CD).

Est-il possible d'obliger l'explorer à afficher l'espace libre d'un lecteur
amovible ?

merci
Manu

1 réponse

Emmanuel Thiry
> Salut,
Soit deux disques durs externes en USB2 : un Cinemadisk et un X-Drive pro
.
Le Cinemadisk est vu comme un disque dur et l'explorateur affiche son
espace libre.
L'X-Drive est vu comme un périphérique utilisant des supports amovibles et
l'explorateur n'affiche pas son espace libre, et c'est pareil avec tous
les lecteurs amovibles (enfin pas les CD).

Est-il possible d'obliger l'explorer à afficher l'espace libre d'un
lecteur amovible ?

Entre temps j'ai vu que le gestionnaire de périphérique affiche l'espace
libre pour les lecteurs amovibles, donc ça doit être possible !