Xp et connexion par modem

2 réponses
Gilbert
Bonjour,

J'ai une connexion entre 2 PC (A et B) avec windows 98 par modem qui
fonctionne sans mot de passe. A appelle B et se connecte.
Je veux configurer cette connexion entre un poste (C) avec XP et B.
L'appel se fait correctement, le modem distant répond, mais un mot de passe
est demandé alors qu'il n'y en a pas.

Que faut-il modifier pour que la connexion se fasse sans mot de passe?

Merci d'avance
--
Cordialement,

Gilbert

2 réponses

Azo4
tu manques de précision quant à ton montage...le modem fait routeur? comment
est branché le poste C?

une première piste : sur le PC Win98 , te mettre en "session individuelle
wiondows" plutôt qu'en "client réseau microsoft"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:u8%
Bonjour,

J'ai une connexion entre 2 PC (A et B) avec windows 98 par modem qui
fonctionne sans mot de passe. A appelle B et se connecte.
Je veux configurer cette connexion entre un poste (C) avec XP et B.
L'appel se fait correctement, le modem distant répond, mais un mot de
passe est demandé alors qu'il n'y en a pas.

Que faut-il modifier pour que la connexion se fasse sans mot de passe?

Merci d'avance
--
Cordialement,

Gilbert

Non le modem ne fait pas routeur. Il y a 2 Pc avec chacun un modem 56K
branché sur une ligne téléphonique.
Le poste qui recoit l'appel (B) est en win98 et est configuré en serveur
d'appel distant.
Je veux remplacer le poste appelant (A) qui est en win 98 par un autre (C)
avec XP.

--
Cordialement,

Gilbert

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
tu manques de précision quant à ton montage...le modem fait routeur?
comment

est branché le poste C?

une première piste : sur le PC Win98 , te mettre en "session individuelle
wiondows" plutôt qu'en "client réseau microsoft"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:u8%
Bonjour,

J'ai une connexion entre 2 PC (A et B) avec windows 98 par modem qui
fonctionne sans mot de passe. A appelle B et se connecte.
Je veux configurer cette connexion entre un poste (C) avec XP et B.
L'appel se fait correctement, le modem distant répond, mais un mot de
passe est demandé alors qu'il n'y en a pas.

Que faut-il modifier pour que la connexion se fasse sans mot de passe?

Merci d'avance
--
Cordialement,

Gilbert