XP et les scanners Canon

13Hubert
Bonjour.
Un ami m'a pos=E9 une colle...
Il a Windows XP Familial et installe un scanner Canon=20
Lide30. Ce scanner s'installe correctement mais il est=20
impossible de le piloter. Rien n'y fait ! Nous avons la =20
possibilit=E9 de v=E9rifier le bon fonctionnement du scanner=20
par le biais d'un utilitaire Canon...: Il fonctionne bien=20
et r=E9pond aux sollicitations. Pourtant quoi que l'on=20
utilise pour scanner, un message Windows appara=EEt pour=20
A noter que ce scanner fonctionne parfaitement sous Win Me
(une 2=B0 machine =E0 cot=E9). Les pilotes sont bien d=E9velopp=E9s=20
pour XP... Confirmation Canon !
Au secours ! ;-)
Merci beaucoup
13Hubert

fred
J'ai acheté il y a 5 mois, un scanner D1250U2 que j'avais
branché sans aucune difficulté sur windows 98. Je viens
d'achere un nouvel ordinateur HP avec windows XP, et
quand je branche la prise USB2.0 sur la fiche (pourtant
USB2.0), il me met "périphérique inconnu". Je ne peux
l'installer manuellement car canon n'est pas proposé dans
les marques de scanner. Je lance le CDrom, mais cela ne
fonctionne pas non plus, les logiciels sont installés
mais le scanner n'est toujours pas reconnu....
j arrive pas à me connecter sur le serveur, tu peux
envoyer pour moi ce msg??? Merci.
Il a Windows XP Familial et installe un scanner Canon
Lide30. Ce scanner s'installe correctement mais il est
impossible de le piloter. Rien n'y fait ! Nous avons la
possibilité de vérifier le bon fonctionnement du scanner
par le biais d'un utilitaire Canon...: Il fonctionne
bien

et répond aux sollicitations. Pourtant quoi que l'on
utilise pour scanner, un message Windows apparaît pour
A noter que ce scanner fonctionne parfaitement sous Win
Me

(une 2° machine à coté). Les pilotes sont bien
développés

pour XP... Confirmation Canon !
Au secours ! ;-)
Merci beaucoup
13Hubert
.

Franck DELEVOYE
Bonjour,

http://software.canon-europe.com/Scanners/Flatbed_Scanners/CanoScan_LiDE_304
66.asp

A cette adresse, vous devriez trouver de quoi mettre à jour les pilotes de
votre imprimante et les logiciels qui vont avec.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
news: 08fe01c3cece$8daf5a10$