XP familial A l'aide SVP

Gérard Garcia
Bonjour,
suite à un plantage et réparation xp rien ne va plus.
Config = DELL Dimension XPS GEN3

Problèmes
impossible accès ou réinstalltion à Office 2003
google maintenant en anglais (bien que google.fr)
impossible accès ou réinstallation à Micrrosoft Plus
Etc...
Par contre Outlook Express OK et internet (par Free) Ok
Je précise que tous mes logiciels sont Ok (pas piratés...)

Qui peut m'aider SVP avant que je ne format c:
ou que je me mette une balle dans la tête -:)

Merci d'avance.

MAC GYVER
"Gérard Garcia" a écrit dans le message news:
43100e29$0$811$
[...]

Essais cela :
Pour restaurer un point de restauration (antérieur à un pb) :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"