XP home ou XP pro pour 3ds max 5.1 ?

1 réponse
habay
Bonjour

je bosse pas mal sur 3d studio max 5.1 et photoshop 7
ma config: P4 2.8c Ghz HT
1.5 Go de ram DDR 3200
Win XP home

est-ce que le passage a XP pro peux m'apporter quelque chose point de vu
performance ou stabilité ?

merci

1 réponse

YO!
Salut
pour photoshop et 3d studio max, XPPRO ne t'apporteront strictement rien de
plus : ni plus de stabilité (home & pro ont en commeun le meme noyau), ni en
performance !!

XPPRO se distingue de XPHOME en matiere de sécurité, particulierement si tu
es en réseau...

"habay" wrote in message
news:3f8c6e9b$0$20630$
Bonjour

je bosse pas mal sur 3d studio max 5.1 et photoshop 7
ma config: P4 2.8c Ghz HT
1.5 Go de ram DDR 3200
Win XP home

est-ce que le passage a XP pro peux m'apporter quelque chose point de vu
performance ou stabilité ?

merci